Créez votre compte
Pour configurer une enquête, vous devez vous inscrireopens a new window pour créer gratuitement un compte d’utilisateur Protégeons la santé mentale au travail. Vous pourrez ainsi gérer des enquêtes et produire des rapports.
Remarque : Seul un représentant de l'organisation autorisé à administrer l'enquête doit s'inscrire pour ouvrir un compte. Les personnes participant à l'enquête n'ont pas besoin d'un compte.

Lorsque vous ouvrirez une session dans votre compte, vous entrerez dans une section protégée du site Web qui est votre Carnet de bord, où vous saisirez les renseignements sur votre organisation. Vos données personnelles demeureront confidentielles et protégées. Seuls des renseignements regroupés et non identificatoires tirés de toutes les enquêtes servent à l’amélioration continue de Protégeons la santé mentale au travail.
Il y a trois onglets :
- L’onglet d’accueil du Carnet de bord vous fournit des instructions et c’est là que vous pouvez administrer les enquêtes actives et fermées une fois qu’elles ont été configurées.
- Créer une nouvelle enquête; c’est à cet endroit que vous saisissez les renseignements pour créer une nouvelle enquête.
- Modifier mes renseignements; c’est à cet endroit que vous pouvez modifier les renseignements que vous avez saisis au moment de l’inscription, y compris si vous souhaitez changer d’administrateurs.